Quelques instructions simples pour vivre une belle expérience de lecture de Wuxia le renard.
1. Acheter le livre ou imprimer l’extrait PDF sur wuxiathefox.com
2. S’inscrire pour obtenir les points d’énergie
3. Lire à voix haute chaque paragraphe de chacune des pages afin de déclencher le film animé et les interactions.
4. Si vous éprouvez des difficultés n’hésitez pas à me contacter et veuillez lire la petite note ci-dessous.
Note: Dès que vous ouvrirez l’application iPad elle commencera à écouter autour d’elle donc c’est normal que vous perdiez quelques points si vous parlez autour d’elle.
Pour le moment l’application iPad ne fonctionne que par la lecture à voix haute. Vous devez être connecté à Internet pour que le moteur de reconnaissance vocale continue fonctionne.
L’application ne coûte rien à télécharger mais il vous faudra vous procurer des points de lecture pour l’utiliser. L’application iPad étant encore un peu en avance sur son temps nous travaillons très fort avec notre équipe de développement à garder les coûts de reconnaissance vocale continue le plus bas possible et ils devraient techniquement diminuer dans le temps.
Il ne vous en coûtera que 1,19$ pour vous procurer 1000 points de lecture et vivre une expérience de lecture d’une durée d’environ 45 minutes.
Vous pouvez lire le livre en plusieurs séances si vous souhaitez prendre une pause. Vous pourrez reprendre la lecture à partir de la page où vous étiez (conseil: Si rien ne fonctionne partez du dernier paragraphe de la page précédente).
Parfois l’application se mettra en mode protection car elle n’aura pas bien captée votre lecture (quand cela se produit un message devrait s’afficher pour demander si il y a un lecteur actif). à
Si vous êtes en train de lire une page et que rien ne se produit sur le iPad depuis plus de 15 secondes l’application vient peut-être de tomber sur le mode protection sans avoir encore annoncer de message. Il arrive parfois aussi que votre connexion internet soit légèrement lente et cela crée des délais de 3 à 4 secondes qui en soit n’affecteront pas trop dramatiquement l’expérience (conseil: lisez calmement avec une voix posée).
Les futurs livres de l’octalogie Wuxia le renard seront produits en plus grande quantité et nous tenterons de diminuer ainsi le prix de vente du livre papier.
Plusieurs nouvelles manières d’explorer l’univers de Wuxia le renard n’utilisant pas la reconnaissance vocale continue verront le jour fin 2016.
L’application Android de Wuxia le renard arrivera fin 2016.