Livre illustré – Version française
Le premier Tome de la série de contes illustrés Wuxia le renard livre est disponible !

Achetez la version française ici

 

Livre illustré – Version anglaise
La version anglaise du premier Tome de la série de contes illustrés Wuxia le renard est en impression.  La version anglais sera disponible à la fin février 2015.
Merci de votre patience.

Précommandez la version anglaise ici

 

Application iPad – Version française et anglaise
L’application iPad est fonctionnelle, unique et merveilleuse et va continuer de s’améliorer au cours des prochaines années ! Nous avons tout de même préféré lui faire subir une dernière batterie de tests afin de pouvoir la lancer sur le marché en février 2015. Nous vous remercions de vos encouragements et de votre patience.  Notre test le plus récent s’est déroulé dans un classe d’école et fut très concluant.

Voir le vidéo !

 

Amulette, masque, affiche et illustration
Des imprévus ont retardés la production et ont fait en sorte que nous n’avons pu joindre les affiches, les illustrations, les masques aini que les tuiles et les amulettes en bois aux premiers envois. Tous les personnes ayant fait une contribution à la campagne KickStarter qui incluait ses produits devraient les recevoir dès la mi-février 2015.

Vous pouvez déjà acheter des amulettes et des tuiles de jeu en bois ici

 

Support

Pour toutes questions, veuillez envoyer un courriel à support@wuxia.ca
Pour les derniers développements, visiter le site Web http://www.wuxia.ca

Pour vous procurer livres, amulettes, masques et tuiles et autres accessoires connectés au vaste monde de Wuxia le renard, visitez la boutique http://wuxia.myshopify.com

 

Le premier Tome des contes illustrés de Wuxia le renard dépeint les effets que pourraient avoir les changements climatiques sur les comportements des humains et des animaux. Il expose les directions inattendues que l’humanité pourrait prendre une fois que la transition de l’âge de l’information à l’âge des senseurs sera complétée.

Même si la nature disparaît sous nos yeux en cette ère post-industrielle, il est important de continuer à en parler à nos enfants afin que leur imaginaire et leurs rêves y restent connecté. Cette relation nous aide à développer l’habileté à percevoir les signes cachés que notre personnalité profonde nous envoie tout au long de notre vie.

Merci de croire en ce rêve !

Également, merci à toute l’équipe de création et de production qui m’a accompagné et qui tire une fierté complètement méritée de l’accomplissement de ce projet. Je vous invite à lire attentivement le nom de ces personnes dans les crédits.

 

Jonathan Bélisle – Créateur
Vincent Routhier – Producteur